• Arrêt de commercialisation et de maintenance de Ciel Paye

    Anticipez l’arrêt de votre solution et migrez vers la solution adéquate

La fin du logiciel Ciel Paye

Le 19/11/2021, Sage annonçait la modification des conditions de maintenance du logiciel Ciel Paye. Les conditions actuelles de maintenance et support s’arrêteront le 31/01/2023.

Est-il encore possible d’utiliser votre logiciel Ciel Paye ?

Oui, vous pourrez accéder à votre solution et aux contenus digitaux dans le cadre de votre contrat en cours, dont les conditions de résiliation demeurent inchangées. Votre renouvellement sera renouvelé automatiquement aux conditions habituelles.

Important : à partir du 1er février 2023, Ciel Paye ne fera l’objet d’aucune mise à jour légale, technologique et fonctionnelle ou de correction d’anomalie et les services et canaux d’assistance de type téléphonique, chat, Sage Support Live, etc. ne seront plus disponibles.

N’attendez pas le dernier moment pour changer de solution de paie : découvrez Sage Business Cloud Paie

  • Bénéficiez des dernières évolutions légales en temps réel avec Sage Business Cloud Paie.
  • Travaillez sur une solution innovante simple et intuitive, déjà utilisée par de nombreuses entreprises.
  • Profitez des dernières fonctionnalités pour plus de performances dans la réalisation de votre paie et de vos déclarations sociales.
  • Vous apprécierez cette solution cloud pour accéder à vos données où que vous soyez.

Afin d’être certain de choisir la solution paie répondant à vos besoins, nous vous préconisons de réaliser un diagnostique avec l’équipe ADN SOFTWARE. En effet, il existe de nombreuses solutions de paie et nous pouvons vous assurer un périmètre fonctionnel équivalent et qui sera adaptée au développement de votre entreprise. Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous pour préparer votre migration en toute sérénité.

Vos coordonnées