• QUEL LOGICIEL DE GESTION CHOISIR POUR ENSEIGNANT/ETUDIANT ?

    Découvrez des logiciels de gestion Sage, pour formateur, enseignant et étudiant afin de se familiariser avec la comptabilité, la paie et la gestion commerciale.

QUEL LOGICIEL DE GESTION CHOISIR POUR ENSEIGNANT/ETUDIANT ?

Vous êtes formateur, enseignant ou encore étudiant ? On vous aide à répondre à la question suivante : quel logiciel de gestion choisir pour enseignant/étudiant ?

Se former à la gestion d’entreprise nécessite de prendre en compte les outils numériques du marché. En tant qu’enseignant/formateur, nous vous proposons une solution spécifique pour enseigner à vos élèves les métiers de la comptabilité, de la paie ou de la gestion d’entreprise. Par ailleurs, pour parfaire les connaissances des étudiants, nous mettons à leur disposition une solution étudiant.
D’une part, la pédagogie par la pratique permet de faciliter l’apprentissage des étudiants. D’autre part, il y’a une immersion métier proche de la réalité du terrain.

En tant que revendeur Sage, nous avons fait le choix de commercialiser la gamme éducation de Sage. Notre partenaire Sage est un acteur incontournable du marché ; équipant des millions d’entreprises dans le monde. Ainsi, nous vous garantissons conformité, performance et pérennité de vos solutions.

Découvrez deux solutions complètes en fonction de vos profils.

LA SUITE EDUCATION DE SAGE AVEC LOGICIELS POUR ENSEIGNANT/ETUDIANT

Ciel Coffret Enseignants et Formateurs

À partir de
48.35 HT / mois durant 12 mois
  • Formation en gestion : gestion commerciale (devis, factures, toute la chaine commerciale)
  • Formation en comptabilité ou gestion d’entreprise : saisie des écritures jusqu’au Bilan, y compris les budgets, l’analytique et la trésorerie prévisionnelle, immobilisation (amortissement), paye
  • Maintenance et assistance

Ciel Coffret Étudiants

À partir de
4.17 HT / mois durant 12 mois
  • Comptabilité : analytique et budgétaire (balance, Grand livre, Compte de résultat, TVA, plan comptable, immobilisation, plan d’amortissement…)
  • Gestion commerciale : achats, ventes, relation client, stock, etc.
  • Paye : bulletin de paie, planning, formalité administrative
  • Maintenance et assistance